Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et soutenir nos efforts de marketing. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez ces conditions d'utilisation. Learn more

Lorsque vous choisissez votre pistolet de massage, vous devez réfléchir au type de massage dont vous avez besoin et au pistolet de massage ainsi qu'aux accessoires qui seront les plus adaptés à votre corps.

En fonction du pistolet de massage, chaque pistolet de massage comporte différents matériaux pour les accessoires. Certaines personnes peuvent être plus sensibles à certains touchers, fermetés, impacts du matériau et puissance du pistolet de massage.

Voici quelques pistolets de massage recommandés :

Le PISTOLET DE MASSAGE PROFONDE classique,

Pour l'athlète de tous les jours, le lève-tôt, l'amateur de gym l'après-midi, le PISTOLET DE MASSAGE PROFONDE vous fournira un massage solide, il dispose de six accessoires, la balle, la fourchette, la pointe, la tête plate, la flèche, la pelle, ils sont tous plus que suffisants pour vous offrir le massage dont vous avez besoin, pour soulager vos muscles dans toutes sortes de rainures de votre corps.

Si vous voulez aller plus loin, les propriétaires avancés de pistolets de massage,

Optez pour le POWER-X MASSAGER de FitSmart en gris ,

Soulagez la douleur et les raideurs musculaires, améliorez votre circulation sanguine et lymphatique et aidez à prévenir l'inflammation musculaire, moteur haute performance avec un mécanisme silencieux pour être utilisé n'importe où et à tout moment, sans bruit inutile.

Pour les chiropracteurs, CHIRO MASSAGE GUN de FitSmart

Le pistolet de massage Chiro de FitSmart est le plus adapté aux chiropracteurs qui souhaitent accompagner au mieux leurs patients. Avec huit embouts généreux, sa variabilité d'embouts apaisera et couvrira tout type de tension musculaire, ce qui permettra de calmer votre patient tout en travaillant sur des solutions progressives à long terme.

Pour le style de vie actif et en déplacement, MINI MASSAGER de FitSmart en noir

Le mini masseur de FitSmart en noir convient à tous ceux qui souhaitent disposer d'un masseur compact mais puissant pour une vie en déplacement. Avec quatre pièces jointes, les bases sont couvertes. C'est là que le mini rencontre le fort.

We use cookies and similar technologies to enhance site navigation, analyse site usage, and assist our marketing efforts. By continuing to use this website, you agree to these conditions of use. Learn more

When choosing your massage gun, you want to think of what sort of massage you need and which massage gun along with attachments will most be suitable to your body.

Depending on the massage gun, each massage gun has varying materials for the attachments, some people may be more sensitive to certain touch, firmness, impact of the material and power of the massage gun.

Here are a few recommended massage guns:

The classic POWER-FIT by FitSmart in Grey

For the everyday athlete, the early-morning riser, the after-afternoon gym goer, the POWER-FIT will provide you with a solid massage, it has six attachments, the ball, fork, prong, flat-head, arrow, shovel, they are all more than sufficient to give you the massage you need, to ease your muscles in all sorts of grooves on your body.,

,

Relieve pain and muscle stiffness and soreness, improve your blood and lymph circulation, and help prevent muscle inflammation, high-performance motor with a silent mechanism to be used anywhere at any time, without unnecessary noise.

For the Chiropractors, CHIRO MASSAGE GUN by FitSmart

The Chiro Massage Gun by FitSmart, is the most suitable for chiropractors that want to best support their patients. With a generous eight attachments, its variability of attachments will soothe and cover any sort of muscular tension, which will allow to calm your patient whilst working on progressing long term solutions.

 

For modern and on-the-go, lifestyle, FitSmart PRO MINI – Massagebody,

The compact, and, lightweight ability, allows for a quick, yet, strong massage anytime on-the-go, anywhere in style. 

 

 

For the on-the-go, busy lifestyle, MINI MASSAGER by FitSmart in Black

The Mini Massager by FitSmart in black, is suitable for anyone who wishes to have a compact yet strong massager for a life on the go. With four attachments, the basics are covered. This is where mini meets strong.